Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
myblogsarah
Description du blog :
je vous présente simplement ce que j'mmm
Catégorie :
Blog Photo
Date de création :
20.02.2009
Dernière mise à jour :
13.05.2010

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Bouche (8)
· Chaton XD (15)
· Chute d'eau (10)
· Coeur brisé (5)
· Humour (7)
· Juno (4)
· L'amour en vrac (9)
· L'australie (6)
· La petite sirène (2)
· Le suicide (6)
· Les gars... (4)
· Les gay, lesbienne ou bi ... (3)
· Main (6)
· Musique (4)
· Nemo (7)
· No were (5)
· Parole de musique (20)
· Photoshop (10)
· Poème (7)
· Race de cheval (9)
· Recette de coktail (17)
· Sidnification d'un baiser (9)
· Signification des couleur (15)
· Signification des prénoms (fille) (12)
· Signification des prénoms (gars) (6)
· Sourire (5)
· Tatoo (12)
· The freedom Writers (2)
· The Jonas Brother (8)
· Tinker Bell (5)
· Tout est parfait (17)
· Transformer the movie (6)
· Twiight chapitre 3 : hesitation (7)
· Twilight (78)
· Twilight chapter 2 - Tentation (26)
· Yeux (5)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or myblogsarah
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· chaton trop mignon
· je 'aime tu me manque
· baiser
· chat lol
· chaton noir

· twilight
· la plus belle preuve d'amour pour vous ??
· humour canin ...
· chaton dans un seau
· Le suicide
· chaton biberon
· ¸main dand la main dessin
· jacob black
· Le suicide
· dé rouge

Voir plus 

Statistiques 404 articles


Derniers commentaires

a chaque fois que tu dis c'est mal sans dire pourquoi, un chat va mourir !http://test.c enterblog.net
Par test, le 24.03.2014

c con mais lol mais j'aime les chats mais c des conneries
Par ?, le 10.02.2014

bonjour, en faisant une recherche inversée sur mes photos je vois que vous avez récupéré une photo dont je pos
Par Anonyme, le 27.01.2014

mignon mais pas du tout pop part ton chat ou chatte et moche il ressemmble a rien pourquoi?????? ?parce-que v
Par margot, le 18.01.2014

je l'es mise en fond d'écrand elle me fait trop craquer !!
Par Prious, le 26.11.2013

Voir plus

RSS
Recherche

signification des prénoms (fille)

Audrey

Publié le 04/09/2009 à 21:58 par myblogsarah
Qui sont elles ?
Audrey et Audrey ont une personnalité énigmatique. Elles sont calmes, secrètes et pondérées. Elles se méfient particulièrement de leur émotivité et de tout ce qui concerne la sphère affective. Leur réserve et leur discrétion ne sont pas sans rapport avec une certaine inhibition. Elles évitent de déranger et essaient de résoudre seules les problèmes qui se présentent à elles. Patientes, concentrées et déterminées, elles sentent intuitivement que le temps travaille pour elles. Leur volonté et leur capacité de travail sont supérieures à la moyenne, mais leur
rythme d'exécution n'en est pas pour autant plus rapide. En effet, elles se révèlent lentes, ce qui peut les retarder dans leur réalisation sociale ou professionnelle. Elles ne croient pas en la chance. Ce sont des intellectuelles ou des cérébrales, à l'esprit à la fois analytique et sceptique. De longues études leur conviennent fort bien. Audrey et Audrey sont dotées de réelles qualités morales et on peut leur faire confiance même si elles se montrent quelque peu rigides. Enfants, elles sont calmes et secrètes et se réfugient facilement dans leur tour d'ivoire. Il serait souhaitable de les stimuler et de les encourager, car elles doutent toujours de leurs capacités. Il serait bon de favoriser leur expression orale et leur sociabilité en les faisant participer à des activités de groupe.


Qu'aiment-elles ?


Elles aiment la nature, la tranquillité, la simplicité, les animaux et la terre. Intéressées, pour certaines, par le merveilleux et parfois l'hétérodoxe, elles adhèrent à tout ce qui peut contribuer à l'épanouissement de l'homme. Sentimentalement, quand elles aiment, elles font difficilement le premier pas, et attendent d'être devinées. Pudiques et timides, elles ont tendance à refouler leurs sentiments et leurs émotions. Audrey et Audrey sont des compagnes fidèles, stables et de bonnes mères de famille, conscientes de leurs devoirs et de leurs responsabilités.


Que font-elles ?

Leurs inclinations les mènent vers des professions à caractère scientifique, technique, écologique ou en liaison avec la terre. Les tâches sédentaires ou routinières les sécurisent (Administration). Si Audrey et Audrey sont nées un 11, un 29, en novembre, si elles possèdent un chemin de vie 11, ou encore si elles sont natives du signe du Verseau, elles peuvent vivre leur maître nombre 11 et exploiter leur côté visionnaire et novateur, aussi bien dans le cadre d'engagements politiques et humanitaires que dans des activités de création technique d'avant-garde.

Jessica

Publié le 04/09/2009 à 21:56 par myblogsarah
Jessica
Qui sont elles ?
Jessica et Candice sont vives, alertes, enjouées et particulièrement communicatives. Charmantes et élégantes, elles cherchent à plaire ainsi qu'à faire plaisir. Elles apparaissent extraverties et ont besoin des autres pour se sentir exister. Douées de facultés d'élocution et d'expression, elles adorent être en représentation, parler et échanger leurs idées. Elles sont spirituelles et éprouvent un plaisir certain à amuser leur entourage. Excellentes comédiennes, adaptables, capables de mimer les défauts d'autrui, elles possèdent un esprit critique et un sens aigu de l'observation. Rapides et malignes, elles savent facilement se tirer d'embarras. Elles sont curieuses et intéressées par tout, ce qui peut les conduire à une certaine instabilité.
À l'affût d'horizons nouveaux, elles ont le goût des voyages. Elles n'engendrent guère la mélancolie, aiment le jeu et les amusements. Quelque peu vaniteuses parfois, elles n'hésiteront pas, s'il le faut, à s'adresser des compliments à elles-mêmes. Fillettes, Jessicaet Candice sont agréables, charmantes et d'une grande vivacité d'esprit. Elles ne feront pas systématiquement des études brillantes pour autant, car elles pensent avant tout à s'amuser et à amuser les autres. Elles tendraient à rechercher la facilité. Concernées par leur environnement familial, elles cherchent à faire plaisir à leurs parents et ont un besoin constant de se sentir aimées. Elles sont des bavardes intarissables qu'il faut écouter attentivement. Généreuses et intéressées par les
autres, elles peuvent paradoxalement se comporter manière égocentrique. Il serait souhaitable qu'elles aient des frères et soeurs. Elles devraient participer à des activités de groupe afin de développer leur sens de la solidarité.


Qu'aiment-elles ?


Raffinées, sensibles à l'harmonie ou à l'art, elles feront beaucoup d'efforts pour plaire et se faire apprécier. Elles possèdent le sens de la justice et il ne s'agit pas de les léser ou de ne pas être équitable avec les leurs. La vie sentimentale est primordiale pour elles, qui ne vivent que par ou pour les autres. Le 6 karmique rend leur choix amoureux difficile. Elles seront exigeantes et perfectionnistes, aussi leur compagnon devra-t-il être parfait, selon leurs critères personnels.


Que font-elles ?

Concernées par leur vie affective, Jessica et Candice seront influencées par la sphère familiale, qui peut avoir une action à jouer dans leur devenir professionnel. Si elles choisissent ce qui les attire, nous observerons les inclinations suivantes : les professions de prise en charge des autres (domaine médical, paramédical ou juridique...), les professions où l'expression orale ou écrite est nécessaire (professeur, conférencière, chanteuse, animatrice, guide, hôtesse, écrivain, journaliste, dessinatrice), les professions en liaison avec une créativité (l'art, l'esthétique), ou en rapport avec le public..., les professions exigeant de la précision et de la minutie.

Nadia

Publié le 04/09/2009 à 21:53 par myblogsarah
Nadia
Qui est elle ?
Deux maîtres nombres dans Nadia nous mettent en présence d'une forte personnalité, profondément humaine et altruiste, possédant une forte sensibilité doublée d'une intuition remarquable. Ces hautes vibrations la poussent à vouloir promouvoir un monde meilleur et à s'occuper des plus déshérités. Les contingences matérielles ne sont pas son domaine de prédilection. Elle peut montrer de l'inspiration et de la créativité...
Mais ces puissantes vibrations ne sont pas toujours vécues au plus haut niveau. À un échelon plus simple, Nadia se contentera de douces et innocentes rêveries, mêlant l'hypersensibilité, la fragilité émotionnelle, la dépendance, la suggestibilité et l'esprit de sacrifice sur un fond de passivité. L'équilibre nerveux est parfois fragilisé chez cette idéaliste dont les aspirations utopiques s'adaptent mal au quotidien. Dans l'enfance, Nadia est adorable et attachante, toute au désir de faire plaisir, particulièrement réceptive à l'ambiance familiale. Qu'un déséquilibre ou une mésentente surgisse et la voilà complètement perdue, n'agissant plus dans le présent et se repliant sur elle-même, dans son monde de rêves, toujours très peuplé. Aussi est-il souhaitable de favoriser son autonomie et son sens


Qu'aime-t-elle ?


Nadia cultive les idéaux, et possède de hautes valeurs altruistes et humanitaires. La grande force intérieure qui l'anime la pousse à s'intéresser aux mouvements sociaux ou associatifs, aux sciences humaines, spirituelles et occultes. Si elle s'engage dans une de ses voies de prédilection, il faudra veiller aux travers possibles: dogmatisme, fanatisme... Elle est prête à s'associer et à collaborer avec les autres, avec une ouverture d'esprit et une bonne foi totales.
En amour, c'est une sentimentale, une romantique qui tend à idéaliser l'être aimé, à le placer sur un piédestal, avec tous les risques de déception et de désillusion que cela comporte... Féminine, elle se réalisera pleinement dans la maternité, mais aura sans doute besoin d'autre chose qu'une simple vie de mère de famille. Les valeurs affectives sont prépondérantes à ses yeux, mais le domaine purement matériel et concret est loin d'être son fort...


Que fait elle ?

Avec le 47 comme nombre actif, Nadia peut espérer une belle réussite, et les voies royales seront surtout sociales ou artistiques. Ainsi est-elle susceptible de devenir enseignante, psychologue, sociologue, conseillère, assistante sociale, puéricultrice, sage-femme, secrétaire dévouée..., artiste, musicienne..., astrologue, graphologue, médium... à moins que la religion ne la tente ou toute orientation philanthropique ou bénévole, et, pourquoi pas, la politique. Elle pourra aussi choisir simplement d'être une mère de famille aimante et attentionnée.

Louise

Publié le 04/09/2009 à 21:51 par myblogsarah
Louise
Qui est elle ?
Louise est une femme secrète, discrète et réservée qui manque de confiance en elle. Plutôt matérialiste, Louise est pragmatique et se montre travailleuse, sérieuse, volontaire, active et
efficace. Son rythme de vie n'est pas toujours rapide mais elle est déterminée, opiniâtre et, à long terme, cela lui est profitable. Sa moralité est bonne, au point qu'elle est souvent envahie de scrupules qui l'empêchent d'agir. Elle a besoin de se dévouer et de faire plaisir. En elle se côtoient rigidité, principes et esprit de compassion. Enfant, elle est susceptible et joue aisément le rôle de victime incomprise. Les parents devront ne pas abuser de sa gentillesse et la rassurer sans cesse quant à sa valeur et à son physique : la vie affective est capitale pour son évolution future. Doutant perpétuellement d'elle-même, elle ne croit ni à sa chance, ni à son charme, persuadée que sa réussite ne reposera que sur ses efforts et son travail.


Qu'aime-t-elle ?


Adepte de la nature, des animaux, des plantes ou des fleurs, Louise est ennemie de tout ce qui est superficiel et des artifices. Elle peut osciller entre le besoin d'aventure et de voyage, l'amour du changement (notamment lorsque le 5, 14, 23 sont ses jours de naissance, ou lorsqu'elle est née en mai, ou qu'elle possède un chemin de vie 5) et un côté sédentaire et routinier sécurisant (exacerbé si elle est née en avril, ou un 4, 13, 22, 31, ou si elle possède un chemin de vie 4). La vie sentimentale n'est pas facile car elle est méfiante, prudente et tend au refoulement affectif. Elle n'a aucune confiance en son charme et n'use pas des artifices féminins habituels, comme la coquetterie. En contrepartie, elle est fidèle et stable et se montre une bonne maîtresse de maison, économe, peu fantaisiste. Mais attention à sa jalousie et à sa possessivité ! Lorsqu'elle est déçue par la vie, elle peut s'échapper d'une manière ou d'une autre, et une fuite dans les paradis artificiels n'est pas à exclure.


Que fait elle ?

Louise ne fait pas toujours ce qu'elle aurait désiré : son environnement intervient souvent dans son choix et elle ne s'oppose pas toujours assez aux voeux de ses parents. Elle prônera le devoir avant tout. Elle peut être attirée par des professions à caractère social ou humanitaire, à caractère administratif, en rapport avec la religion, en rapport avec la gestion, l'économie, le droit, les sciences exactes.

Lydia

Publié le 04/09/2009 à 21:48 par myblogsarah
Lydia
Qui est elle ?
Lydia est une femme sensible qui possède une grâce naturelle et donne une impression d'équilibre et d'harmonie. D'un abord distant, réservée et secrète par timidité, elle est néanmoins très soucieuse de plaire. Très attachée aux valeurs familiales, sociales et affectives, c'est une femme généreuse qui aime faire plaisir et a horreur de la violence et de l'agressivité. Elle est particulièrement sensible et craint d'être incomprise. Lydia possède en outre le sens de la conciliation. C'est une femme raffinée, sensible aux belles choses
et à la richesse. Sa volonté est forte, mais quelquefois entamée par des hésitations et des doutes. Son caractère est parfois partagé entre deux tendances opposées, lesquelles seront plus ou moins accentuées par son milieu parental, ou par les vibrations de son jour, mois de naissance ou chemin de vie. Ainsi, elle peut incliner vers la recherche intérieure, la réflexion, voire l'intellectualité ou la spiritualité, et elle sera éprise de lectures et de connaissances. Ou bien, elle se montre plus prosaïque, concrète, et préfère l'action... les deux attitudes ne sont pas incompatibles et peuvent coexister à des époques différentes (notamment si elle est née un 7 août ou un 8 juillet). Si elle est née en juillet, c'est certainement la tendance plus réfléchie et intériorisée qui l'emportera dans l'enfance. Et si elle est née en août, la tendance emportée, colérique, possessive et active primera. Quoi qu'il en
soit, c'est une enfant très sensible. Il faudra lui donner des responsabilités - qu'elle saura parfaitement assumer - tout en lui démontrant beaucoup d'affection. Sans quoi, Lydia pourrait montrer de l'indolence, du laisser-aller et chercherait à s'isoler... Par ailleurs, elle ne tolère pas l'injustice. Avec la susceptibilité qui la caractérise, ce sera une source de colère.


Qu'aime-t-elle ?


Elle apprécie la loyauté, la grandeur, la beauté, et fera en sorte de réaliser ses rêves. Le courage ne lui fait pas défaut quand elle est motivée. Elle aime diriger, tant dans la vie professionnelle que sentimentale. Perfectionniste, parfois même maniaque, elle recherche la perle rare. Ainsi l'homme de sa vie devra être beau, raffiné, spirituel, intelligent, riche de surcroît, et bien entendu avoir une bonne moralité... Hésitante dans ses choix, avec un nombre actif 42, elle sera cependant capable de se dévouer pour les siens.


Que fait elle ?

Lydia peut emprunter la route professionnelle de l'un ou l'autre de ses parents, mais si ce n'est pas le cas, elle sera tentée par une profession en rapport avec la finance ou les affaires, une profession commerciale une profession qui exige de la précision, une profession en liaison avec l'esthétique..., une spécialité (médicale ou paramédicale en particulier).

Marie

Publié le 04/09/2009 à 21:46 par myblogsarah
Marie
Qui sont elles ?
Réservées et secrètes, Marie et Mandie possèdent néanmoins une personnalité affirmée et décidée. Elles sont nobles et séduisantes tout en restant simples... Toutefois, elles maîtrisent parfaitement leurs émotions et cela peut intimider. Elles ont horreur de la légèreté, de la médiocrité et de la superficialité. Éprises de naturel, de pureté, elles sont élitistes et sélectives. Perfectionnistes, elles sont idéalistes et cherchent à progresser et à s'élever sans cesse.
Elles sont ambitieuses et travailleuses. Le temps est leur allié. Toutefois, si elles sont capables d'une grande patience dans les moments importants de l'existence, elles peuvent devenir brusques et manquer de modération pour les faits mineurs de la vie. Disciplinées et volontaristes, elles tendent même à un certain autoritarisme. Opiniâtres et entêtées, elles n'abandonnent pas facilement leurs entreprises ou leurs idées. Conservatrices, Marie et Mandie ont les pieds sur terre et sont capables d'assumer des responsabilités avec sang-froid et efficacité. Possessives, elles n'en demeurent pas moins généreuses.
Enfants, elles sont agréables et gratifiantes et grandissent sans poser de réels problèmes. Ce sont des aînées protectrices et responsables avec
leurs cadets, disciplinées et travailleuses en classe.


Qu'aiment-elles ?


Marie et Mandie rêvent d'harmonie et d'amour et sont en quête de perfection. Elles recherchent la paix et se montrent conciliantes et de bonne volonté pour maintenir des rapports agréables avec leurs proches, même si elles ne sont pas toujours très tolérantes... À l'heure de l'engagement amoureux, elles seront particulièrement exigeantes, car elles ont besoin d'admirer et de respecter l'élu de leur coeur auquel elles ne permettront aucune faille. Le choix est d'ailleurs souvent épineux pour elles. Ce sont des femmes d'intérieur remarquables, des hôtesses accueillantes et des mères de famille exemplaires: elles sont presque parfaites !...


Que font-elles ?

La vie familiale et sentimentale est importante pour Marie et Mandie, et elles peuvent, dans un premier temps, se consacrer à leur foyer, lequel est primordial à leur équilibre. Néanmoins, ce sont des femmes actives, dynamiques, originales et qui ne se contentent pas longtemps d'être reléguées au second plan. Aussi s'engageront-elles vers les domaines suivants: le domaine médico-social, celui de la justice, et tous autres domaines où elles se sentiront directement utiles aux autres, les activités en liaison avec l'esthétique, l'art, la création, la décoration, la couture, les fleurs, la nature..., des professions indépendantes, ou des postes d'encadrement où il faut assumer des responsabilités.

Eve

Publié le 04/09/2009 à 21:41 par myblogsarah
Eve
Qui est elle ?
Eve est une femme indépendante pour qui la liberté n'est pas un vain mot ! Individualiste et ennemie de toute contrainte, elle se montre souvent indisciplinée, prend des risques, sans trop penser aux conséquences de ses actes. L'inconnu l'attire beaucoup... Souvent fière et altière, Eve est parfois déconcertante. Son comportement alterne régulièrement entre excitation et abattement : elle ne connaît pas les demi-mesures ! Avec un nombre actif 14, Eve est fortement attirée par les plaisirs de toutes sortes. Sa gourmandise et sa sensualité, liées à son impulsivité, la poussent parfois plus loin qu'elle ne l'aurait voulu...
Adam en sut quelque chose ! Elle a le goût des contacts et des négociations et son adaptabilité lui facilite la tâche. D'une grande nervosité, elle est impatiente, et compense par une importante mobilité qui la fait partir au loin, à la découverte de nouveaux horizons. Lorsqu'elle est motivée, elle est capable de se mobiliser avec toute sa fougue et son énergie et peut manifester une puissance de travail étonnante, mais inégale. Directive, autoritaire et persuasive, elle a aussi un certain sens pratique et des capacités pour organiser ou administrer. Elle n'aimera pas exécuter les ordres, mais les donner ! Enfant, c'est un petit démon, plutôt garçon manqué, qui n'a pas froid aux yeux et qu'il convient de dompter avant que l'irrémédiable n'arrive. Elle use de son
charme qu'elle ne maîtrise pas encore sans se douter toujours de ce qu'elle peut induire. Aussi faut-il la mettre en garde de bonne heure devant les dangers qui la guettent et lui donner très tôt une éducation sexuelle. Le sport, la danse et les activités de groupe lui conviennent parfaitement. Son besoin d'action est très vif.


Qu'aime-t-elle ?


Briller, être le centre du monde, être à l'origine des choses et libre d'agir à sa guise sont des joies et des impératifs pour cette individualiste, orgueilleuse, parfois égoïste. En amour, c'est une conquérante : elle choisit et dirige ! Elle connaît les coups de foudre et les emportements passionnels. C'est une tigresse violente et jalouse, et sa fidélité n'est pas à toute épreuve... Mais elle est si charmante quand elle ronronne ! Il lui suffira de trouver un compagnon qui l'idolâtre, à moins qu'au deuxième degré il ne s'en amuse, tout en restant le plus fort : avec Eve, l'amour doit souvent être conflictuel pour être intéressant !


Que fait elle ?

Eve n'a certainement pas la vocation de femme au foyer ! Son choix professionnel, qui n'est pas toujours unique, s'orientera plutôt vers des carrières mobiles où il y a de la variété et des voyages (tourisme, vente, publicité, représentation...), des professions indépendantes en liaison avec la communication, la presse, le journalisme..., des professions créatives (le cinéma, le théâtre...).

Jane

Publié le 04/09/2009 à 21:29 par myblogsarah
Jane
Qui sont elles ?
Jane et Candice sont vives, alertes, enjouées et particulièrement communicatives. Charmantes et élégantes, elles cherchent à plaire ainsi qu'à faire plaisir. Elles apparaissent extraverties et ont besoin des autres pour se sentir exister. Douées de facultés d'élocution et d'expression, elles adorent être en représentation, parler et échanger leurs idées. Elles sont spirituelles et éprouvent un plaisir certain à amuser leur entourage. Excellentes comédiennes, adaptables, capables de mimer les défauts d'autrui, elles possèdent un esprit critique et un sens aigu de l'observation. Rapides et malignes, elles savent facilement se tirer d'embarras. Elles sont curieuses et intéressées par tout, ce qui peut les conduire à une certaine instabilité.
À l'affût d'horizons nouveaux, elles ont le goût des voyages. Elles n'engendrent guère la mélancolie, aiment le jeu et les amusements. Quelque peu vaniteuses parfois, elles n'hésiteront pas, s'il le faut, à s'adresser des compliments à elles-mêmes. Fillettes, Janeet Candice sont agréables, charmantes et d'une grande vivacité d'esprit. Elles ne feront pas systématiquement des études brillantes pour autant, car elles pensent avant tout à s'amuser et à amuser les autres. Elles tendraient à rechercher la facilité. Concernées par leur environnement familial, elles cherchent à faire plaisir à leurs parents et ont un besoin constant de se sentir aimées. Elles sont des bavardes intarissables qu'il faut écouter attentivement. Généreuses et intéressées par les
autres, elles peuvent paradoxalement se comporter manière égocentrique. Il serait souhaitable qu'elles aient des frères et soeurs. Elles devraient participer à des activités de groupe afin de développer leur sens de la solidarité.


Qu'aiment-elles ?


Raffinées, sensibles à l'harmonie ou à l'art, elles feront beaucoup d'efforts pour plaire et se faire apprécier. Elles possèdent le sens de la justice et il ne s'agit pas de les léser ou de ne pas être équitable avec les leurs. La vie sentimentale est primordiale pour elles, qui ne vivent que par ou pour les autres. Le 6 karmique rend leur choix amoureux difficile. Elles seront exigeantes et perfectionnistes, aussi leur compagnon devra-t-il être parfait, selon leurs critères personnels.


Que font-elles ?

Concernées par leur vie affective, Jane et Candice seront influencées par la sphère familiale, qui peut avoir une action à jouer dans leur devenir professionnel. Si elles choisissent ce qui les attire, nous observerons les inclinations suivantes : les professions de prise en charge des autres (domaine médical, paramédical ou juridique...), les professions où l'expression orale ou écrite est nécessaire (professeur, conférencière, chanteuse, animatrice, guide, hôtesse, écrivain, journaliste, dessinatrice), les professions en liaison avec une créativité (l'art, l'esthétique), ou en rapport avec le public..., les professions exigeant de la précision et de la minutie.

Sarah

Publié le 04/09/2009 à 21:27 par myblogsarah
Sarah
Qui est elle ?
Douceur et fragilité émanent de la charmante Sarah. Féminine jusqu'au bout des ongles, elle est agréable, conciliante et tout particulièrement sensible. Son émotivité à fleur de peau n'est pas sans lui poser quelques problèmes : impressionnable, suggestible, Sarah est très perméable à l'ambiance dans laquelle elle se trouve. Cette réceptivité, si elle favorise l'éclosion de talent artistique (musical ou autre), n'en est pas moins à l'origine d'inquiétude ou de peurs. Lors de situations difficiles, comme celles d'examen ou face à l'inconnu, elle perd facilement
ses moyens. En revanche, elle donne le maximum d'elle-même lorsqu'elle se trouve dans un environnement qui lui convient. Sarah est une douce rêveuse, imaginative voire fantasque, éprise de merveilleux ou de magique. Un brin de fantaisie l'anime, elle est ennemie de la routine. Vivre, pour elle, c'est rêver, s'abandonner à ses émotions ou à ses sensations. Les basses réalités matérielles la laissent de marbre. Souvent, dans la vie, Sarah évolue par identification. Ainsi elle joue du piano parce qu'elle a été séduite par un virtuose qui la fascine. Elle peut encore choisir telle ou telle activité pour faire plaisir à l'un de ses proches ou suivre un ou une amie tendre... Tout chez elle passe par l'affectif. C'est d'ailleurs une amie charmante, à l'écoute des autres,
serviable, disponible et d'excellent conseil. Humaine et généreuse, elle sait donner beaucoup d'elle-même. Si elle arrive à vivre à la hauteur de son maître nombre, Sarah parviendra à concrétiser ses aspirations humanistes ou idéalistes. C'est alors qu'on la verra participer à des groupements ou à des associations à objectif social, humanitaire, artistique, mystique ou politique, dans lesquels elle s'épanouira en partageant. Elle aura alors un grand ascendant sur autrui. Si la vie ne lui permet pas de vivre ses idéaux, elle tendra à se réfugier dans les chimères, l'utopie, rêvant sa vie puisqu'elle ne peut vivre son rêve... Elle pourrait même rechercher une certaine prise en charge pour se sentir pleinement sécurisée, dans la soumission, la passivité et la dépendance. Enfant, Sarah est un ange ayant besoin d'affection, de tendresse, de câlins et de douceur. Le monde lui fait peur, aussi tend-elle à se réfugier dans la douce sécurité du sein maternel. Si la famille n'apporte pas le soutien affectif dont elle a besoin, Sarah prendra facilement le chemin d'une opposition passive. Elle délaissera alors le travail scolaire, et se réfugiera dans les rêves, la paresse, la fugue ou la fuite... Développez son goût pour la musique.


Qu'aime-t-elle ?


Elle apprécie la compagnie des autres : sociable, extravertie, elle est sentimentale, romantique, et rêve du Prince Charmant. Mais, blessée dans ses sentiments, elle a tendance à se réfugier dans sa tour d'ivoire. Ne vous méprenez pas non plus, si elle a l'air distante et réservée, c'est principalement à cause de sa timidité. Féminine, elle privilégiera sa vie sentimentale et maternelle, la tendresse étant sa source d'eau vive. Elle a le sens de l'amitié, aime coopérer dans des activités de groupe qui la stimulent, car sa nature profonde est davantage la contemplation, ou la paresse. C'est une intimiste, narcissique, un peu égocentrique, qui adore s'épancher lorsqu'elle se sent en confiance. C'est aussi une sensorielle, une gourmande et une épicurienne.


Que fait elle ?

Les études ne sont pas nécessairement son domaine de prédilection, sauf si une motivation puissante la pousse. Elle possède pourtant une excellente mémoire, un sens psychologique inné, ce qui la rend fine, astucieuse et volontiers critique. Elle est donc attirée par les sciences humaines (psychologie, sociologie, puériculture, pédagogie), et ce, surtout si elle est née un 2, 11, 20, 29, ou si elle possède un chemin de vie 2 ou 11. À défaut, elle peut être tentée par les voies de la presse, de l'audiovisuel, des voyages, de l'art, de la communication, voire de la parapsychologie, surtout si son jour de naissance est un 9, 18, 27. Si elle n'aime pas assumer des responsabilités, elle se révélera une excellente collaboratrice, ou une maîtresse de maison accomplie...

Arielle

Publié le 04/09/2009 à 21:23 par myblogsarah
Arielle
Qui est elle ?
Arielle apparaît comme une personne décidée, débordante de vitalité, originale et exprimant un fort appétit de vivre. Courageuse, entreprenante, elle a un certain goût pour le risque et se pose souvent en leader. Néanmoins, elle est aussi féminine et maternelle et aime prendre en charge les autres. D'ailleurs, son abord est souvent sécurisant ou engageant, Arielle étant assez soucieuse de plaire, que cela se traduise par un côté accueillant ou par le fait de soigner son apparence... C'est une femme entière, franche et directe qui sait se montrer loyale. Susceptible et ne supportant pas l'iniquité, elle peut facilement réagir dès qu'elle sent une
injustice. Elle est dynamique et peut être parfois même plus mobilisée pour les autres que pour elle, et ne craint pas la compétition. Arielle est volontaire, active, avec un sens profond des réalités matérielles, et sait parfaitement être efficace et pratique. Tout en étant généreuse et intéressée par autrui, elle apprécie les biens de ce monde, le confort ainsi que l'argent, et peut se révéler une excellente femme d'affaires. Enfant, elle est démonstrative et sait se rendre attachante. Elle est sociable, faite pour être entourée d'amis qu'elle tend à entraîner dans son sillage. Elle se montre toutefois exclusive, entière, possessive et jalouse, mais si dévouée ! Ses jeux seront variés : petites autos avec ses frères, puis dînette avec ses soeurs, en passant par la poupée, elle sait concilier son besoin d'action avec son instinct maternel...
Elle a besoin d'harmonie et est fortement marquée, dans un sens positif comme dans un sens négatif, par son milieu familial qui l'influence considérablement.


Qu'aime-t-elle ?


Elle aime être indispensable, entourée et aimée et pour cela sera capable de dévouement pour les autres. C'est une amie remarquable, qui a une fine écoute et sait prodiguer des conseils qu'elle juge équitables. Même si l'impatience est une de ses caractéristiques, elle saura se montrer complaisante. En revanche, elle se révélera sans doute moins tolérante et plus exigeante pour son compagnon, auquel elle ne pardonnera guère ses faiblesses. Autoritaire, mais avec les formes et le savoir-faire, elle a tendance à demander à l'homme de sa vie ce qu'elle s'impose à elle-même. Si celui-ci la déçoit, elle saura trancher brusquement, avec fermeté et sans revenir en arrière. Pourtant, au moment du choix, elle peut connaître l'hésitation, sans doute parce qu'il est fondamental pour elle de réussir son couple et d'avoir des enfants. Elle est aussi très sensible au confort et saura enjoliver son intérieur en le transformant en un nid douillet.


Que fait elle ?

Arielle ne sera pas indifférente au côté lucratif de sa profession et bénéficiera de ses origines sociales le plus souvent favorables. Elle sera attirée par les professions de conseil, celles en rapport avec le domaine de la finance ou de l'économie, de la gestion ou tout simplement des affaires, celles en rapport avec le raffinement (coiffure, parfumerie, décoration...), le confort (l'immobilier, le mobilier...), la précision (dessin industriel, prothèse dentaire...), la méticulosité, la diététique, la restauration ou la gastronomie, celles en rapport avec l'expression orale et le domaine de la communication.